OL : Rudi Garcia commente le nul contre le Dijon FCO

OL : Rudi Garcia n’en veut pas à ses joueurs pour le nul contre le Dijon FCO
Par Loua Joel
Publié le 19 octobre 2019 à 21:45 | mis à jour le 19 octobre 2019 à 21:45
Résultats

L’ OL et le Dijon FCO ont fait 0-0 ce samedi lors de la 10e journée de Ligue 1. Rudi Garcia a commenté la prestation de ses joueurs après le match.

OL : Rudi Garcia satisfait de la prestation de ses joueurs

Le match entre l’ OL et le Dijon FCO (0-0) était très attendu pour la simple et bonne raison que c’était la grande première de Rudi Garcia aux leviers de commande du banc lyonnais. Une rencontre où l’ OL a raté la première partie.

« Il me semble, oui, notamment au vu de la seconde période. Tout n'a pas bien fonctionné en première. On manque un peu de coordination de déplacement, de communication », a reconnu le nouvel entraîneur des Gones au micro de RMC Sport.

Mais Rudi Garcia n’en veut pas à ses joueurs, loin de là. Le technicien français croit qu’ils se sont bien rattrapés en seconde période, même s’ils ne sont pas parvenus à marquer le but qui aurait concrétisé leur domination.

« Si on regarde les stats, ce sont celles d'une équipe qui a gagné. (...) Dans le contenu, je pense qu'on est sur la bonne voie en deuxième période. Il ne nous a pas manqué grand-chose », a estimé l’ancien coach de l’ Olympique de Marseille avant de promettre : « À moi de corriger et de faire améliorer certains joueurs. »

Marcelo Guedes et ses coéquipiers peuvent déjà s’estimer heureux que Rudi Garcia ne les ait pas chargés pour cette contre-performance…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp