Régulièrement annoncé au PSG pour succéder à Thomas Tuchel ou au Réal Madrid pour remplacer Zinedine Zidane, José Mourinho aurait enfin rompu le silence sur son avenir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le technicien portugais sait ce qu’il veut.

PSG, Réal Madrid : José Mourinho cash sur son choix

José Mourinho reste sur une mauvaise expérience ave Manchester United dont il a été limogé des leviers de commande du banc en décembre dernier. Il faudrait pourtant se garder de croire que le Spécial One manque de courtisans, loin de là.

José Mourinho serait pisté par le PSG où il est cité parmi les cibles prioritaires pour succéder à Thomas Tuchel, sur un strapontin depuis le retour de Leonardo qui ne voit pas en lui un entraîneur digne de l’écurie parisienne. technicien portugais est également visé pour un retour au Réal Madrid en cas d’échec de l’acte 2 de l’aventure Zinedine Zidane.

Pour sa part, José Mourinho n’est pas pressé de s’engager avec l’un quelconque de ces deux clubs. Selon L’Equipe, le Lusitanien attend de voir quel prétendant rempilerait ses conditions. Et ses conditions à lui sont limpides comme du crystal : signer avec un club qui joue à la fois et la Ligue des champions et le titre national.

Facile de comprendre pourquoi l’ OL, qui croit que la titre de Ligue 1 est réservé d’office au PSG, a été éconduit par l’ancien stratège de Chelsea… Et en poussant le raisonnement plus loin, on peut croire que le PSG a de fortes chances de rafler la mise, le Réal Madrid ayant fort à faire face au Barça pour le titre de Liga…

Alors José Mourinho bientôt sur le banc du Paris Saint-Germain ? Ce n’est pas qu’une simple question de logique…