PSG - Mercato : Thomas Meunier lâche sa réponse à la Juventus.

Thomas Meunier est en fin de contrat avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 octobre 2019 à 06:06 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 06:06
Résultats

Libre le 30 juin prochain, Thomas Meunier est toujours en attente d’une offre de prolongation du PSG, qui tarde à venir. La Juventus Turin voudrait donc profiter de cette situation pour le récupérer dès le mercato hivernal à venir. Le joueur de 28 ans s’est prononcé sur un possible transfert en janvier.

PSG : Thomas Meunier ne compte pas bouger avant l’été.

Si Thomas Meunier ne signe pas un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’au 1er janvier, l’international belge pourrait très bien se mettre d’accord avec un autre club en vue d’un départ gratuit l’été prochain.

Où le PSG pourrait tout simplement décider de le vendre pour récupérer quelques millions d’euros afin de ne pas le voir s’en aller sans frais à l’issue de la saison. Mais le joueur, lui, exclut totalement un transfert en plein milieu de saison.

« Je reste jusqu’à la fin de saison ? Oui. Les transferts en janvier sont délicats. Les clubs achètent souvent en urgence pour remplacer un gars ou combler un vide. Ce n’est pas mon ambition. Je suis concentré sur le PSG. L’aspect familial prime aussi. Je ne dois pas me précipiter. Si je pars, je veux que tout soit clair », a déclaré Meunier dans une interview accordée à La Dernière heure ce samedi.

La Juve est donc prévenue.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp