PSG - Mercato : Thomas Meunier envoie un message fort à Leonardo.

Thomas Meunier est en fin de contrat avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 octobre 2019 à 05:06 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 05:06
Résultats

Arrivé durant l’été 2016, Thomas Meunier sera au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain. Le latéral droit belge a envoyé un message fort à Leonardo, directeur sportif parisien, à propos de son avenir.

PSG : Thomas Meunier demande un nouveau contrat.

Dans une interview accordée au quotidien belge La Dernière Heure, Thomas Meunier s’est exprimé sur le flou qui entoure sa situation au Paris Saint-Germain. En fin de contrat avec le PSG, l’arrière droit des Diables Rouges ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Mais l’ancien pensionnaire du FC Bruges ne désespère pas de rempiler au PSG même si, pour l'instant, aucune prolongation de contrat ne lui a été proposée par sa direction.

« Quand Antero Henrique était directeur sportif, nous avons eu des contacts, des coups de fil, mais rien n'est arrivé sur la table. Leonardo est arrivé et je joue désormais... Il se renseigne, prend la température. Son langage est positif », explique le joueur de 28 ans avant d’évoquer la situation actuelle.

« Je ne suis pas en conflit avec le club. Je suis demandeur d'une prolongation. Privilégier l'argent et profiter de mon statut de joueur libre ? Si je prolonge au PSG, j'aurai de toute façon le plus beau contrat de ma carrière, car je négocie avec le PSG comme si j'étais libre. Dans un autre club ou ici, ça ne changera pas financièrement. Ce sera juste une question de feeling », a-t-il ajouté.

Reste à savoir si Leonardo et Thomas Tuchel voudront le garder pour le futur. En cas de départ, la Juventus Turin et Manchester United seraient très intéressés par le profil de Meunier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp