PSG - Mercato : Une signature surprenante attendue à l’Atlético.

PSG : Un Titi parisien s'apprête à signer à l'Atlético Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 octobre 2019 à 23:35 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 23:35
Résultats

Laissé libre par le PSG depuis le 2 septembre dernier, un Titi pourrait rebondir en Espagne, notamment à l’Atlético Madrid. Toutefois, le club entraîné par Diego Simeone aurait fixé une condition claire à l’ex-protégé de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

PSG : Sébastien Cibois bientôt en Liga ?

Avec les de Marcin Bulka et Sergio Rico et la fin de l’équipe réserve du Paris Saint-Germain, Sébastien Cibois n’a pas été conservé et est donc sans club depuis le mois de septembre passé. Mais le dernier rempart de 21 ans vient de passer deux semaines d’essai à l’Atletico Madrid.

Les Colchoneros seraient même disposés à lui faire signer un contrat s’il parvenait à se faire prêter dans une écurie de Ligue 2, ce qui n’est toujours pas le cas.

« On avait un accord (avec le PSG) pour arrêter. Ils ne voulaient pas que je continue comme troisième gardien, et moi non plus. Je voulais jouer un peu plus haut. J’ai fait un an et demi en réserve (National 2) donc j’estimais que j’avais fait mon temps.

La réserve a été supprimée d’ailleurs, mais même s’il y avait encore une équipe réserve au PSG, je ne serais pas resté. J’aurais pu être prêté, mais je n’ai pas eu cette opportunité », déclarait Sébastien Cibois après la résiliation de son contrat en septembre dernier.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp