OM : Une bonne nouvelle tombe pour Thierry Laurey

Thierry Laurey, ancien joueur de l’ OM et actuel entraîneur du RC Strasbourg
Par Loua Joel
Publié le 20 octobre 2019 à 09:47 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 09:47
Résultats

L’ OM reçoit le RC Strasbourg ce dimanche (21h) en conclusion de la 10e journée de Ligue 1. L’occasion pour Zarko Olarevic de se souvenir du joueur studieux qu’était Thierry Laurey, actuel entraîneur des Strasbourgeois.

OM : Thierry Laurey, un joueur studieux

Zarko Olarevic sera présent au Vélodrome ce dimanche pour le match de clôture de la 10e journée de Ligue 1 entre l’ OM et le RC Strasbourg. Mais avant, le Serbe s’est souvenu que Thierry Laurey, désormais aux leviers de commande du banc des Alsaciens, avait été un joueur de l’ OM. Un joueur studieux, attentionné et fort impliqué.

« J'étais entraîneur adjoint et j'ai beaucoup apprécié ce jeune garçon ; il était un peu timide, mais intelligent. Il était surtout très intéressé par le football et discutait souvent avec Gérard Banide ou Michel Hidalgo après les entraînements. Il était curieux et voulait s'informer », a témoigné Zarko Olarevic dans les colonnes de La Provence.

Il faut effectivement signaler que Thierry Laurey avait été joueur de l’ OM pendant la saison 1986-1987. Zarko Olarevic semble être le seul qui garde un souvenir du passage de l’actuel stratège strasbourgeois à l’ Olympique de Marseille.

Enfin, on peut déjà être sûr que ce beau souvenir ne dissuadera pas André Villas-Boas et ses hommes de vouloir battre le RC Strasbourg.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp