OM - Polémique : Villas-Boas au coeur d’un gros clash à Marseille

OM : Guy Roux et Obraniak opposés sur le discours de Villas-Boas
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 03:33 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 03:33
Résultats

Le nouvel entraîneur de l’ OM André Villas-Boas ne laisse déjà personne indifférent. Et les observateurs ne partagent pas toujours le même avis sur la communication du technicien portugais.

OM : gros clash Guy Roux-Ludovic Obraniak sur Villas-Boas

L’ OM vise le podium final de Ligue 1. André Villas-Boas a déjà déclaré qu’il devrait être tenu pour unique responsable en cas d’échec de l’objectif. Une sortie qui n’a pas plu à Guy Roux. L’ancien entraîneur emblématique de l’ AJ Auxerre a estimé que le nouveau patron des leviers de commande du banc maeseillais n’avait pas à se « démolir » de la sorte et qu’il y avait suffisamment de gens pour le faire à sa place.

Un point de vue qui ne rencontre pas du tout l’assentiment de Ludovic Obraniak, désormais consultant. Selon l’ex-joueur, la sortie du coach de l’ OM est plutôt cohérente et pleine de bon sens.

« Villas-Boas est intelligent. Il ne parle pas pour ne rien dire. Tout ce qu'il fait depuis le début, il y a toujours un message derrière. Là, il voit que les concurrents de l'OM pour le podium sont dans la même difficulté, voire pire que lui. Et donc il se dit que c'est possible », a-t-il expliqué sur RMC Sport.

Pour Ludovic Obraniak, la Ligue 1 peut même s’enorgueillir d’avoir en son sein un entraîneur comme André Villas-Boas. « Il dénote un peu, je suis content de voir un entraîneur comme lui en L1. Il dit : ‘Je suis venu pour finir troisième, je vais finir troisième, et si ce n'est pas le cas, ce sera de ma faute'. C'est un bon discours », s’est enflammé le consultant.

Le contre-pied parfait de la thèse de Guy Roux. La réalité des pelouses départagera les deux consultants…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp