PSG - Mercato : Leonardo tient enfin la réponse d’une perle dorée

PSG, Paris Saint-Germain, Leonardo, Lisandru Tramoni, Tramoni PSG, PSG Mercato, Tramoni Barça, Barça Mercato, AC Ajaccio, Tramoni AC Ajaccio, Transfert AC Ajaccio

Le PSG avait pisté Lisandru Tramoni lors du mercato estival. Si les recruteurs parisiens ne sont pas parvenus à la signer, la pépite de l’ AC Ajaccio vient d’indiquer sa future destination.

PSG : Lisandru Tramoni dévoile sa future destination

Lisandru Tramoni est un prodige du ballon rond. Du haut de ses 16 ans, le minot flambe avec l’ AC Ajaccio. De quoi le placer dans le viseur du PSG qui l’a pisté lors du mercato estival, en vain.

Invité sur le plateau de Téléfoot, Lisandru Tramoni a dévoilé son plan de carrière. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Leonardo et son staff ne devraient pas le relancer. Car le prodige de l' AC Ajaccio n’a clairement aucune intention d’évoluer avec le PSG un jour.

« Où je m’imagine après Ajaccio ? Une fois parti d’Ajaccio, je n’ai pas envie de brûler les étapes donc j’aimerais aller dans un club intermédiaire - qui joue le milieu de tableau voire le haut de tableau, mais pas forcément un grand club - pour pouvoir jouer en tant que professionnel et faire mes preuves », a d’abord expliqué la perle avant de souhaiter : « Après arriver au FC Barcelone, parce que j’ai toujours voulu jouer là-bas. »

En clair, Lisandru Tramoni voudrait jouer plus tard avec le Barça. Une ambition qu’il sait toutefois des plus compliquées. « Sortir du FC Barcelone avec le nombre de joueurs qu’il y a, ça donne envie, mais malheureusement ça n’arrive pas à tout le monde », a-t-il reconnu.

Le PSG est fixé.




Par JOËL
Publié le 20 octobre 2019 à 12:10 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 12:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp