Man United : Incroyable, une révolution se prépare à la tête du club

Les Glazer pourraient bientôt décider de céder Man United
Par Nicolas Gauthier
Publié le 20 octobre 2019 à 15:50 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 15:50
Résultats

Alors que Man United reçoit Liverpool ce dimanche après-midi dans le cadre de la 9ème journée du championnat d'Angleterre, de surprenantes choses se passent actuellement au sein même du club. Et cela ne concerne pas l'entraîneur...

Malgré ses difficultés sportives, Man United reste attractif

À quelques heures de recevoir Liverpool, le leader incontestable et incontesté de la Premier League, Manchester United figure en quatorzième position du classement, avec 9 points engrangés sur 24 possibles. L'état d'urgence a été décrété au vu de la situation sportive du club et l'avenir d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc mancunien est très incertain.

C'est donc un match très important pour les Red Devils qui va se dérouler à Old Trafford. Mais la situation du club n'est cependant pas agitée uniquement sur le plan sportif puisque le Daily Star a récemment sorti une information qui pourrait tout simplement provoquer une révolution à Manchester.

Propriétaire de Man United depuis la saison 2004-2005, la famille Glazer pourrait décider de passer la main prochainement à la royauté d'Arabie Saoudite. Celle-ci aurait déjà fait parvenir aux propriétaires actuels de United deux offres colossales de 3,5 milliards d'euros, rejetées toutes les deux.

Mais le journal anglais précise que les Glazer pensent réellement à se retirer du club - Kevin Glazer a d'ailleurs déjà décidé de revendre ses parts - et attendent juste que l'offre des dirigeants saoudiens augmente quelque peu. Un analyste financier estime que ces derniers devront mettre "plus de 4 milliards d'euros" sur la table pour devenir propriétaires du club.

Opposés à la famille Glazer depuis de nombreuses années, les supporters mancuniens vont donc peut-être bientôt pouvoir retrouver le sourire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp