ASSE - Mercato : Grosse confession sur l’éviction de Printant !

ASSE : Ghislain Printant plombé par les joueurs
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 02:11 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 02:11
Résultats

Ghislain Printant a été rapidement démis des leviers de commande du banc de l’ ASSE pour insuffisance criante de résultats. Le tout est désormais de situer les différentes responsabilités pour ce début de saison catastrophique du club.

ASSE : Ghislain Printant pas seul responsable du début de saison compliqué

Les dirigeants de l’ ASSE n’ont pas perdu de temps pour limoger Ghislain Printant de son poste d’entraîneur. Il faut rappeler qu’avec l’ancien coach du SC Bastia, l’ AS Saint-Etienne vivait un début de saison vraiment compliqué. La situation semble se redresser avec l’arrivée de Claude Puel, déjà vainqueur du fameux derby contre l’ Olympique Lyonnais (0-1).

Mais le dossier Ghislain Printant n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets. Bien que parti, le technicien français continue à hanter certains joueurs, entre autres Timothée Kolodziejczak. Selon le latéral gauche prêté par les Tigres du Mexique, Ghislain Printant n’était pas le seul coupable du début de saison catastrophique de l’ ASSE.

« J’ai une pensée pour lui, car c’est en partie de notre faute. Chacun doit se regarder dans une glace, faire son autocritique et se demander si ce n’est pas de sa faute. C’est la vérité. C’est nous qui jouons », a avoué Timothée Kolodziejczak ce dimanche dans L'Equipe

Il faudrait pourtant se garder de croire que Timothée Kolodziejczak en soit touché au point de ne plus être performant cette saison, loin de là. Pour le défenseur stéphanois, le changement d’entraîneur en pleine saison, une grande première pour lui, lui permettra de savoir s’il est vraiment performant.

« Traumatisant de changer d’entraîneur en cours de saison ? Non, même si je n’avais jamais connu ça. Ça permet de voir si on est droit dans nos chaussures. Moi, le premier », a-t-il expliqué.

Rendez-vous est donc pris sur les pelouses…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp