RC Lens - Mercato : Une recrue brésilienne déjà poussée vers la sortie ?

Un joueur prêté à Lens en difficulté.
Par Ange A.
Publié le 20 octobre 2019 à 17:05 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 17:05
Résultats

Prêté cette saison au Racing Club de Lens, Vitor Costa vit une situation difficile chez les Sang et Or. Le défenseur brésilien n’entre pas dans les plans de Christophe Montanier.

L’avenir de Vitor Costa compromis à Lens.

Les temps sont durs pour Vitor Costa au Racing Club de Lens. Le défenseur de 25 ans est actuellement en prêt au club nordiste mais peine à s’imposer aux yeux de Philippe Montanier.

Le coach de Lens ne l’a aligné qu’à une reprise depuis le début de la saison. Le joueur prêté par Internacional de Lages (Brésil) n’a disputé que le premier match du championnat remporté contre Le Mans (2-1). Depuis l’arrière gauche auriverde n’a été convoqué qu'une seule fois et était même resté sur le banc (2-2 contre Grenoble lors de la 6e journée).

Dans son sondage quotidien, Lensois.com révèle que Vitor Costa n’a pas vraiment d’avenir à Lens. Si ce n’est celui de sapeur-pompier. Selon les résultats du sondage, 46% des supporters estiment que le Brésilien devrait dépanner de temps en temps, 41% d’entre eux n’espèrent plus le revoir jouer jusqu’à la fin de la saison et 13% croient qu’il est capable de revenir dans les plans et postuler pour une place dans le onze.

Au vu de sa situation et de ces votes qui viennent davantage l’enfoncer, il n’est pas certain que Vitor Costa s’inscrive dans la durée à Lens. Le Brésilien est prêté cette saison chez les Sang et Or qui disposent même d’une option d’achat. A l’allure où vont les choses, rien n’indique qu’ils vont l’activer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp