OL : Garcia, le commentaire qui fâche après le Dijon FCO

OL : Rudi Garcia a vu une prestation du tonnerre de ses joueurs face au Dijon FCO
Par Loua Joel
Publié le 20 octobre 2019 à 13:45 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 13:45
Résultats

L’ OL a été contraint au match nul par le Dijon FCO (0-0), largement prenable pourtant. Mais pas de quoi ébranler Rudi Garcia, le tout nouvel entraîneur lyonnais.

OL : Rudi Garcia satisfait du nul contre le Dijon FCO

Alors que les supporters rhodaniens s’attendaient à une victoire de l’ OL contre le Dijon FCO (0-0) samedi lors de la 10e journée de Ligue 1, Rudi Garcia s’est au contraire félicité de la performance de ses joueurs. Mieux, le nouvel entraîneur de l’ OL, qui en était à sa grande première aux leviers de commande du banc des Gones, est même convaincu que la prestation de ses joueurs leur permettrait de remporter 9 fois sur 10.

« On a des stats qui montrent qu’on a eu beaucoup d’occasions, on a beaucoup tiré au but, et, au niveau du nombre de tirs cadrés, ce n’est pas si mal que cela. On a eu plein de corners, on a centré plein de fois, peut-être de manière stéréotypée parce qu’il n’y a eu que Moussa (Dembélé) qui a été capable de combattre avec les géants dijonnais dans l’axe. Lui aurait mérité de marquer, ça c’est sûr. On a peut-être manqué un peu d’agressivité devant le but. Mais ça se travaille. Il faut un peu plus de coordination des déplacements », a d’abord expliqué le technicien français dans L’Equipe avant d’ajouter : « Mais honnêtement la seconde mi-temps devait nous permettre de l’emporter. L’équipe l’aurait archi-mérité. Si on rejoue ce match dix fois, on le gagne neuf fois. Le contenu est bon, surtout la seconde période. Il faut absolument positiver parce que les joueurs ont besoin de ça. »

Un commentaire qui en rappelle tant d’autres alors que Rudi Garcia était sur le banc de l’ Olympique de Marseille

Facebook
Twitter
email
Whatsapp