OL - Mercato : Tonnerre, Aulas dévoile sa plus grosse déception estivale

OL : Aulas déçu de Thiago Mendes et de Reine-Adélaïde
Par Loua Joel
Publié le 20 octobre 2019 à 15:10 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 15:10
Résultats

L’ OL a été accroché par le Dijon FCO (0-0) samedi lors de la 10e journée de Ligue 1. Jean-Michel Aulas a pointé la prestation des recrues estivales.

OL : Aulas crache ses vérités aux recrues estivalesA

Alors qu’il lui fallait vaincre pour rompre une longue série de 8 matches sans victoire, l’ OL a été accroché par le Dijon FCO (0-0). Une rencontre au cours de laquelle 2 recrues estivales ont été alignées : Thiago Mendes (titularisé avant d’être remplacé) par Jeff Reine-Adélaïde. Deux joueurs dont Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié la prestation.

« Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes. Thiago Mendes Il y a peut-être des raisons que je ne connais pas ou que je ne veux pas prendre en compte, mais lui comme d’autres doivent complètement s’assumer et se reprendre. On les a achetés parce que ce sont de très bons joueurs et qu’on voulait les faire progresser. Mais il n’y a pas que lui », a déclaré le président de l’ OL dans des propos rapportés par L’Equipe.

Ces deux joueurs sont attendus au prochain match de l’ Olympique Lyonnais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp