OL - Mercato : Tonnerre, Aulas dévoile sa plus grosse déception estivale

OL : Aulas déçu de Thiago Mendes et de Reine-Adélaïde

L’ OL a été accroché par le Dijon FCO (0-0) samedi lors de la 10e journée de Ligue 1. Jean-Michel Aulas a pointé la prestation des recrues estivales.

OL : Aulas crache ses vérités aux recrues estivalesA

Alors qu’il lui fallait vaincre pour rompre une longue série de 8 matches sans victoire, l’ OL a été accroché par le Dijon FCO (0-0). Une rencontre au cours de laquelle 2 recrues estivales ont été alignées : Thiago Mendes (titularisé avant d’être remplacé) par Jeff Reine-Adélaïde. Deux joueurs dont Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié la prestation.

« Certains me déçoivent. Je ne vais pas les citer, ils se reconnaîtront. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes. Thiago Mendes Il y a peut-être des raisons que je ne connais pas ou que je ne veux pas prendre en compte, mais lui comme d’autres doivent complètement s’assumer et se reprendre. On les a achetés parce que ce sont de très bons joueurs et qu’on voulait les faire progresser. Mais il n’y a pas que lui », a déclaré le président de l’ OL dans des propos rapportés par L’Equipe.

Ces deux joueurs sont attendus au prochain match de l’ Olympique Lyonnais.

Par Loua Joel
Publié le 20 octobre 2019 à 15:10 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 15:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp