OL - Mercato : Manchester United lâche son verdict pour Dembélé

OL : Manchester United prépare une offensive pour Moussa Dembélé
Par Loua Joel
Publié le 20 octobre 2019 à 16:45 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 16:45
Résultats

Moussa Dembélé flambe avec l’ OL en ce début de saison. De quoi susciter l’intérêt de Manchester United qui devrait lancer une offensive dès janvier.

OL : Manchester United aux trousses de Moussa Dembélé

Moussa Dembélé en est déjà à 6 buts en ce début de saison, pourtant particulièrement compliqué pour l’ OL (8 matches de rang sans la moindre victoire). Des statistiques qui suscitent les convoitises de Manchester United qui vise l’attaquant lyonnais pour combler le départ de Romelu Lukaku à l’ Inter Milan cet été.

Selon les informations divulguées par le Daily Mail, l’affaire serait si importante qu’elle a été élevée au rang de priorité du recrutement hivernal de Manchester United, privé d’ Anthony Martial (blessé). Des Mancuniens qui ne peuvent plus compter que sur Marcus Rashford pour l’instant.

Mais pour les recruteurs de l'écurie de Premier League, il ne serait pas question de faire une offre de folie pour s'attacher les services du buteur de l’ OL. Ce qui pourrait inciter les Red Devils à lancer finalement leur offensive en fin de saison, soit au moment où leur enveloppe recrutement sera doté de 345 millions d’euros.

Il faudrait d’abord avoir la réponse du président de l'Olympique LyonnaisJean-Michel Aulas

Facebook
Twitter
email
Whatsapp