PSG - Mercato : Leonardo reçoit une nouvelle sensationnelle !

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 03:06 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 03:06
Résultats

Leonardo n’en a pas encore fini avec le renforcement de l’effectif de Thomas Tuchel. Annoncé sur les traces d’un talent italien, le patron du recrutement du PSG vient de recevoir une très bonne nouvelle.

PSG : Leonardo a le champ libre pour un talent XXL !

Il y a quelques mois, la presse transalpine a évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain pour le phénomène de Brescia, Sandro Tonali. Considéré comme un futur crack à son poste, le milieu de terrain de 19 ans fait rêver plusieurs grosses formations européennes et Leonardo voudrait tout faire pour l’envoyer au PSG.

Le directeur sportif du club de la capitale française serait même déterminée à boucler l’arrivée du futur Andrea Pirlo. Les dirigeants parisiens auraient déjà approché l’entourage du jeune international italien. Et les Rouges et Bleus pourraient bien avoir leur chance dans ce dossier puisque l’un des candidats les plus sérieuses de Tonali vient de renoncer à lui pour le prochain mercato hivernal.

« Tonali ? Nous, nous n’essaierons pas. En janvier, nous allons nous concentrer sur les départs », a indiqué Daniele Pradè, directeur sportif de l’AC Fiorentina dans une interview accordée à TGR Toscana.

La formation de Florence ne formulera donc aucune offre à Brescia pour Tonali lors du prochain mercato de janvier. Le PSG aura donc toute sa chance dans ce dossier pour lequel la direction de Brescia aimerait négocier à partir de 35 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp