PSG - Mercato : Un premier accord XXL déjà acté pour l’hiver ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 00:31 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 00:31
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’en 2021, Ivan Rakitic s’apprête à quitter les rangs du Barça durant le prochain mercato hivernal. Longtemps associé au PSG, le milieu de terrain croate pourrait enfin rejoindre la capitale française dans les semaines à venir.

Ivan Rakitic, futur joueur du PSG ?

« Je ne sais pas ce qui va arriver. Je veux jouer pour le Barça et pas seulement faire partie de cette équipe. Je ferai de mon mieux pour changer cette situation lors des prochains matches. J'ai un contrat de deux ans, il n'y a pas de meilleur endroit. Je joue pour le meilleur club du monde, mais je veux jouer et pas seulement me promener dans la ville et profiter de la mer », déclarait récemment Ivan Rakitic concernant son avenir au FC Barcelone.

Utilisé une seule fois en Liga cette saison par Ernesto Valverde, l’international croate de 31 ans aurait pris la résolution de changer d’air lors de la prochaine période de mutation de janvier. D’après les renseignements recueillis par le Daily Mail, le vice-champion du monde en titre pourrait s’engager avec le Paris Saint-Germain.

Annoncé avec insistance à Manchester United, Ivan Rakitic, lui, n’aurait d’yeux que pour le PSG ou l’AC Milan. Pour laisser partir Rakitic, le Barça réclamerait entre 30 et 35 millions d’euros.

Le PSG est donc prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp