ASSE : Claude Puel, une terrible vérité vient de tomber

ASSE : rien de nouveau malgré l’arrivée de Claude Puel
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 00:06 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 00:06
Résultats

Les recruteurs de l’ ASSE qui ont remplacé Ghislain Printant par Claude Puel sur le banc le 4 octobre dernier se seraient trompés.

ASSE : Claude Puel n’a rien changé

Ghislain Printant a été limogé des leviers de commande du banc de l’ ASSE pour insuffisance de résultats. Claude Puel lui a succédé. Les dirigeants de l’ ASSE s’attendent certainement à du changement avec la nomination de l’ancien manager de Leicester City.

On peut cependant se demander si les recruteurs de l’ ASSE ne se sont pas trompés. Car Claude Puel n’a rien changé de fondemental par rapport à Ghislain Printant.

« Tous les entraîneurs ont une façon différente de travailler, des consignes, des séances, des choses de la vie différente. On a fait pas mal de tactique car lui nous découvre et il met en place son projet de jeu. On connaît Claude Puel : il aime faire le jeu, avoir le ballon et dès qu’on ne l’a plus, défendre tous ensemble. C’est la base du foot avec quelques particularités. En dehors, on mangeait déjà au centre d’entraînement, mais, par exemple, lorsqu’on a repris mardi après-midi, on a mangé tous ensemble le midi », a raconté Loïc Perrin ce dimanche dans Sud-Ouest avant de conclure : « Rien de révolutionnaire. »

On peut en revanche répondre au défenseur central de l’ AS Saint-Etienne qu’il est encore trop tôt pour parler de révolution…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp