RC Lens : Une bonne nouvelle est tombée avant Auxerre

Lens va affronter un Auxerre diminué.
Par Ange A.
Publié le 20 octobre 2019 à 19:10 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 19:10
Résultats

Le Racing Club de Lens reçoit l’AJ Auxerre lundi au stade Bollaert-Delelis. Une occasion pour les Sang et Or de revenir à un point de Lorient, le leader de Ligue 2.

Lens bien aidé par Auxerre pour revenir à hauteur de Lorient ?

Le Racing Club de Lens affronte l’AJ Auxerre lundi en clôture de la 11e journée de Ligue 2. En cas de victoire, les Sang et Or peuvent revenir à un point du leader du championnat. Lorient a en effet été accroché samedi sur la pelouse du Havre (2-2).

La dynamique de victoires actuelle du Racing pourrait se poursuivre contre les Auxerrois. Ceux-ci viennent d’enregistrer une perte. L’ancien lensois Abdoul Ba va manquer son retour à Bollaert. Le défenseur mauritanien est en effet forfait pour la rencontre. Son entraîneur Jean-Marc Furlan l’a confirmé.

Le coach d’Auxerre indique que l’international mauritanien (20 sélections) a été touché lors de la récente trêve internationale. « Abdoul Ba est blessé depuis son retour en sélection. Et Aly Ndom est toujours à l'infirmerie », a indiqué le coach d’Auxerre. A en croire Lensois.com, l’absence du Mauritanien ne devrait trop peser lors de la rencontre. Le défenseur n’a pas encore disputé le moindre match cette saison. La saison dernière il n’avait disputé que six matches avec Auxerre.

Si ce forfait ressemble à un non-événement, reste à savoir quelle équipe va aligner Jean-Marc Furlan contre Lens. Hormis Abdoul Ba, six autres Auxerrois ont été convoqués lors de la récente trêve. Philippe Montanier n’a dû se séparer que de trois joueurs pendant cette pause internationale.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp