RC Lens : Philippe Montanier dévoile son commando contre Auxerre

Lens en mode commando contre Auxerre.
Par Ange A.
Publié le 20 octobre 2019 à 19:50 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 19:50
Résultats

Le RC Lens va tenter de recoller au FC Lorient lors de son match contre l’AJ Auxerre. Les Sang et Or reçoivent l’AJA lundi à Bollaert pour la 11e journée de Ligue 2.

Lens veut poursuivre sa série contre l’AJ Auxerre.

Le Racing Club de Lens joue gros lundi avec la réception d’Auxerre à Bollaert. Le match compte pour la 11e journée de Ligue 2. Les Lensois comptent quatre points de retard sur le leader Lorient avant le coup d’envoi. En cas de victoire, les Sang et Or pourraient revenir à un point des Merlus accrochés par Le Havre samedi (2-2).

Pour ce match, Philippe Montanier a convoqué 18 joueurs. L’entraîneur de Lens a retenu son homme en forme du moment : le défenseur serbe Aleksandar Radovanovic, auteur de deux buts lors de ses deux derniers matches de championnat. Le coach artésien pourra également compter sur ses gâchettes Tony Mauricio et Simon Banza, meilleurs buteurs du club avec trois réalisations chacun.

Plébiscité par les supporters des Sang et Or, Gaëtan Robail figure également dans le groupe contre l’AJA. L’attaquant camerounais Benjamin Moukandjo est forfait pour le match. Il souffre d’une lésion musculaire. Le défenseur Steven Fortes continue de soigner son problème au ménisque.

A noter également les absences de Mouaas Madri et Jules Keita. L’attaquant guinéen revient de sa sélection nationale et a prêté main forte à la réserve.

Le groupe du RC Lens contre Auxerre :

Desprez, Leca – Diallo, Gradit, Haïdara, Michelin, Radovanovic, Traoré – Cahuzac, Doucouré, Gillet, Mesloub, Pérez – Banza, Boli, Mauricio, Robail, Sotoca.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp