Prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat fixée à 65 M€, Mauro Icardi va-t-il définitivement être transféré au PSG l’été prochain ? En tout cas, la direction du club de la capitale aurait d’ores et déjà pris sa décision dans ce dossier.

PSG : Les dirigeants de l’Inter Milan confiants sur la levée de l’option d’achat de Mauro Icardi.

D’après la presse italienne, Mauro Icardi semble bien parti pour définitivement signer au Paris Saint-Germain. Auteur de 3 réalisations en 5 matches, l’attaquant argentin aurait déjà convaincu les plus sceptiques au PSG. Des performances abouties qui, conjuguées à la situation contractuelle d’Edinson Cavani, qui est en fin de contrat le 30 juin prochain, auraient déjà scellé le choix des dirigeants parisiens pour la période de recrutement de l’été à venir.

En effet, d’après les informations divulguées ce dimanche par La Gazzetta dello Sport révèle que les décideurs de l’Inter Milan sont très « confiants » sur le fait que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi lèveront l’option d’achat de Mauro Icardi. Toutefois, le quotidien transalpin précise que le PSG n’est pas seul sur ce coup puisque la Juventus Turin, le SSC Naples et Manchester United surveilleraient aussi la situation du joueur de 26 ans, en cas de revirement à Paris.

Affaire à suivre…