PSG - Mercato : Eriksen lâche une première réponse à Leonardo.

Christian Eriksen est dans le viseur du PSG et du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 octobre 2019 à 20:35 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 20:35
Résultats

Outre le Real Madrid, le PSG serait également intéressé par Christian Eriksen, qui est en fin de contrat à Tottenham. Le protégé de Mauricio Pochettino, lui, aurait déjà une idée claire quant à la suite de sa carrière.

PSG, Real Madrid, Tottenham : Christian Eriksen a tranché !

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Christian Eriksen ne souhaite pas renouveler son engagement à Tottenham. A 27 ans, le milieu de terrain international danois se dirige donc forcément vers un départ en fin de saison. Annoncé avec insistance au Real Madrid, le joueur formé à l’Ajax Amsterdam serait désormais l’une des priorités de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

En effet, le Daily Mail révèle ces dernières heures que le PSG aimerait profiter de la situation contractuelle du milieu des Spurs afin de renforcer davantage l’effectif de Thomas Tuchel. Une opération possible financièrement pour le Paris SG puisque Leonardo envisagerait les ventes de Julian Draxler et Leandro Paredes. De son côté, le club anglais, qui ne veut pas laisser Christian Eriksen s’en aller gratuitement, voudrait le vendre dès cet hiver afin de toucher au moins 25 millions d’euros.

Une volonté contrariée par la volonté du principal concerné. En effet, le Daily Mail précise que le Danois a fait le choix d’attendre jusqu’à la fin de son contrat pour quitter Londres. Un scénario qui lui permettrait de toucher une belle prime à la signature et de négocier éventuellement un joli contrat avec son futur club.

Le PSG est donc prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp