PSG - Mercato : Fracassantes révélations sur Marco Verratti.

PSG : Marco Verratti a convaincu Mauro Icardi et Neymar cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 08:15 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 08:15
Résultats

Arrivé durant l’été 2012 en provenance de Delfino Pescara, Marco Verratti est aujourd’hui un véritable cadre au sein de l’effectif du PSG. Si bien que le milieu de terrain italien aurait une influence insoupçonnée à l’intérieur du club de la capitale.

PSG : Verratti de plus en plus impliqué dans le projet parisien.

« Le PSG peut me supporter jusqu’à la fin de ma carrière. J'aime jouer au football, je le fais aussi sans prendre d'argent, avec des amis. Et quand tu le fais dans un endroit où tu aimes tout, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Les gens me demandent pourquoi je n'essaye pas autre chose. J'ai aussi la chance que le PSG soit une équipe ambitieuse, une équipe qui a un grand projet, je sais que je peux gagner ici.

Et je suis sûr que gagner à Paris serait différent que si je signais demain au Real Madrid, à Barcelone et gagnais la saison prochaine quelque chose avec eux. J'aimerais faire quelque chose d'important ici, si je gagne ici ce serait différent », déclarait mercredi Marco Verratti au micro de RMC Sport.

Sous contrat jusqu’en 2021 et en pleine négociation pour une prolongation, le Petit Hibou ne compte pas quitter le PSG de si tôt. D’après les révélations du journal Le Parisien, Verratti d’ailleurs une influence grandissante au sein de l’écurie francilienne. En effet, le quotidien régional explique ce dimanche que le joueur de 26 ans aurait joué un rôle déterminant dans l’arrivée de Mauro Icardi en décrochant son téléphone pour parler et convaincre l’attaquant de l’Inter Milan de rejoindre le Camp des Loges.

Toujours selon la même source, Verratti également convaincu Neymar de renoncer à retourner au Barça cet été. Le natif de Pescara aurait milité aux cotés de Kylian Mbappé pour convaincre la star brésilienne de rester au PSG. « Ce trio, sur et hors du terrain, s’entend à merveille et compte bien s’entraider pour aider le PSG à gagner cette saison », explique Le Parisien.

Quoi de plus normal donc que Nasser Al-Khelaïfi et les hautes autorités parisiennes veillent lui faire signer un nouveau bail longue durée.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp