PSG - Mercato : Un international ivoirien prêt à signer à Paris.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 07:06 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 07:06
Résultats

Après Serge Aurier, Kalou Bonaventure, Tiéné Siaka et Amara Diane notamment, le PSG va-t-il prochainement enregistrer l’arrivée d’un footballeur ivoirien dans ses rangs ? En tout cas, un attaquant ivoirien, qui évolue en Ligue 1, se verrait bien au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

PSG : Un nouvel attaquant bientôt au Paris Saint-Germain ?

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Toulouse Football Club, Max Alain Gradel s'est exprimé sur le plaisir qu'il éprouverait à enfiler les couleurs du Paris Saint-Germain. Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, le capitaine des Violets a confirmé qu’il possède les atouts nécessaires pour évoluer dans un club plus huppé comme le PSG et ses joueurs de classe mondiale.

« Je ne dis pas que j’ai le niveau pour être titulaire au Paris Saint-Germain mais je si on me donne la chance d’être au PSG, sur le terrain avec ces joueurs-là, je vais me régaler, il n’y a rien à dire. Bien sûr. Ça serait un régal tout le temps. Ce sont des joueurs hors normes, des joueurs de classe mondiale. Je pense que ça doit être bien (rires) », a déclaré l’international ivoirien de 31 ans.

Revenant sur son retour en Ligue 1, l’ancien ailier de l’ASSE estime avoir retrouvé son meilleur niveau et donc apte à évoluer au PSG.

« Je suis parti en Angleterre et là je suis revenu à Toulouse. Je suis venu à Toulouse, car je revenais d’une très grave blessure et le TFC m’a fait confiance. Aujourd’hui je n’ai pas eu un grand club… après je sais que c’est difficile d’aller au PSG, mais je pense que si j’avais eu l’opportunité d’aller au PSG, j’aurais pu tirer mon épingle du jeu », a expliqué Gradel.

Un énorme appel du pied adressé directement à Leonardo ainsi qu’à Thomas Tuchel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp