PSG - OM : La sortie effroyable de Villas-Boas avant le Classico

André Villas-Boas, entraîneur de l’OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 06:01 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 06:01
Résultats

Dimanche prochain, l’OM a rendez-vous avec le PSG, au Parc des Princes, pour le premier Classico de cette saison. André Villas-Boas, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé sur ce choc à venir.

PSG - OM : Le discours très lucide de Villas-Boas sur le Classico.

Après la victoire de son Olympique de son équipe face au Racing Club de Strasbourg (2-0), ce dimanche en fermeture de la 10e journée de Ligue 1, André Villas-Boas s’est arrêté en zone mixte. Le coach de l’Olympique de Marseille a notamment été interrogé sur le Classique à venir contre le PSG, en fermeture de la 11e journée du championnat. Sans langue de bois, le technicien portugais a reconnu que battre le PSG actuel n’est pas chose facile. Pour lui, Marseille a très peu de chances devant Paris en ce moment.

« Nos chances contre le PSG ? Je n'y pense pas trop. C'est une équipe qui joue un championnat différent du nôtre. Ils sont en Ligue 1, mais ils jouent un autre championnat. Vu la quantité d'argent qu'ils ont dépensée ces dernières années... Evidemment on va jouer pour essayer de gagner, mais c'est le PSG, avec tous leurs investissements. On peut espérer qu'ils soient fatigués après la Ligue des Champions, mais je ne pense pas parce que Tuchel travaille très bien à l'entraînement », a déclaré l’ancien entraîneur de Chelsea avant d’évoquer l’absence de Neymar.

« L’absence de Neymar ? Oui c'est déjà ça, mais ils ont une qualité 'absurde'. On va faire notre match, monter une stratégie, essayer de rêver, mais ce n'est pas le match le plus important pour moi. C'était un Classique il y a quelques années, maintenant c'est un match contre une équipe d'un autre championnat », a précisé André Villas-Boas.

Pas sûr que les irréductibles marseillais approuvent cette sortie de leur coach.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp