Real - Mercato : Bombe, c’est plié pour Zidane, Mourinho arrive.

José Mourinho fortement pressenti pour remplacer Zinédine Zidane au Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 06:31 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 06:31
Résultats

Le retour de Zinédine Zidane est loin de faire l'unanimité au Real Madrid. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, le technicien français pourrait prochainement céder sa place à un autre ancien de la Maison Blanche, José Mourinho. Tout serait même déjà calé pour le retour du Special One.

Real Madrid : Pérez aurait déjà tout prévu avec Mourinho.

Après une grosse gifle reçue lors de la première journée de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (0-3), un derby non convaincant contre l’Atlético et une nouvelle défaite concédée face au promu Majorque, le prochain match et un nouveau faux pas pourraient être fatal pour Zinedine Zidane, en à croire le quotidien El Mundo de ce dimanche.

Alors que le Classico face au FC Barcelone pourrait être synonyme de départ pour Zidane, Florentino Pérez tiendrait déjà le nom de son remplaçant. En effet, d’après les renseignements recueillis par le Diario Gol, le président des Merengues serait en négociations très avancées avec José Mourinho. Ancien patron du banc du Real (2010-2013), le technicien portugais se rapprocherait ainsi très sérieusement d’un retour dans la capitale espagnole.

Libre depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, Mourinho n’attendrait plus Pérez mette officiellement un terme à la mission de Zizou avant de revenir à Madrid par la grande porte.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp