PSG : Le onze de Thomas Tuchel contre le FC Bruges déjà dévoilé.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 05:06 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 05:06
Résultats

Dans le cadre de la troisième journée des phases de poules de Ligue des Champions, le PSG sera sur la pelouse du FC Bruges, mardi soir. Et une tendance se dégagerait déjà concernant la composition d’équipe officielle de Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

PSG : Le flou règne autour de Kylian Mbappé !

Leader du championnat français, le Paris Saint-Germain a croiser le fer avec le FC Bruges, lui aussi, 1er de la Jupiter Pro League. Thomas Tuchel va devoir se passer des services de Neymar et Idrissa Gueye pour cette rencontre. Par contre, Edinson Cavani et Kylian Mbappé seront dans le groupe pour ce voyage. Toutefois, selon le journal Le Parisien, le coach allemand du PSG est encore indécis quant à une éventuelle titularisation de Mbappé face à l’ancien club de Thomas Meunier.

Le latéral droit parisien a beau prévenir ses partenaires que son ancien club « va jouer le titre en Belgique cette saison », qu'il « faudra faire attention » et que « ce n'est pas un match gagné d'avance », ce déplacement ne semble pas vraiment faire peur au Champion de France. Surtout que l’équipe officielle que pourrait alignée Tuchel pourrait avoir fière allure selon Le Parisien.

L’équipe possible du PSG face au FC Bruges :

Keylor Navas – Thomas Meunier, Thiago Silva, Presnel Kimpembe, Juan Bernat – Marco Verratti, Marquinhos, Ander Herrera (ou Pablo Sarabia) – Di Maria, Mauro Icardi, Sarabia (ou Mbappé).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp