RC Strasbourg : Ménès sort les raisons de la défaite contre l’ OM

RC Strasbourg : Thierry Laurey pointé pour la défaite contre l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 10:28 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 10:28
Résultats

Le RC Strasbourg a été battu par l’ OM (0-2) dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1. Pierre Ménès croit savoir ce qui n’a pas marché pour les Strasbourgeois.

RC Strasbourg : Pierre Ménès démasque le coupable de la défaite contre l’ OM

Mal en point en ce début de saison, le RC Strasbourg s’est encore fait battre par l’ OM (0-2). Une défaite qui fait dégringoler le RC Strasbourg de la 17e place à la 20e et dernière place du classement.

Comme il fallait s’y attendre, Pierre Ménès s’est appesanti sur les raisons de la défaite du RC Strasbourg. Pour le journaliste de Canal+, le principal responsable de cette défaite des Alsaciens n’est personne d'autre que l’entraîneur Thierry Laurey lui-même pour ses mauvais choix tactiques.

« Et Strasbourg se retrouve dernier, avec encore une fois des décisions incompréhensibles de Laurey, qui aligne Kaci latéral droit pour son premier match de la saison alors qu'on sait que c'est son plus mauvais poste, place Fofana milieu gauche alors que c'est un milieu axial, et laisse encore et toujours Ajorque seul en pointe », a commenté le célèbre confrère sur son blog.

Une analyse dont Pierre Ménès est si sûr qu’il s’est étonné de voir Thierry Laurey la réfuter d’avance. « Mais qui affirme après le match au micro d'Olivier Tallaron, sans trembler de la lèvre, que ce n'est pas le nombre d'attaquants qui fait la différence. Ben voyons... », a fait remarquer le consultant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp