ASSE - Mercato : Le premier gros coup de l’été déjà bouclé à 100% ?

Claude Puel, entraîneur de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 10:07 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 10:07
Résultats

La fin de saison est encore très loin, mais certains joueurs savent déjà ce qu’ils comptent faire de leur carrière lors du prochain mercato estival. Notamment du côté de l’ ASSE.

ASSE : Un protégé de Claude Puel lâche une bombe sur son avenir.

À nouveau prêté par les Tigres, avec une option d’achat cette fois-ci, Timothée Kolodziejczak sait ce qu’il veut concernant son avenir. Interrogé par le journal L’Equipe avant la victoire de l’AS Saint-Etienne à Bordeaux (1-0), le défenseur polyvalent de 28 ans a ouvertement avoué son amour pour les Verts. Pourtant formé chez le grand rival lyonnais, le joueur des Tigres ne se voit nul part ailleurs que dans le Forez dans le futur.

« Pourquoi suis-je revenu à Saint-Etienne cet été ? Pour confirmer ma première bonne saison dans ce grand club, qui m’a fait confiance et où j’ai été bien accueilli. Cela faisait aussi deux ans que je changeais de club et que ça ne marchait plus trop. Je veux continuer l’aventure ici et pas ailleurs », a déclaré Timothée Kolodziejczak.

Un message très fort envoyé à la direction de l’ASSE qui devra toutefois débourser 4,5 millions d’euros pour lever l’option d’achat du natif d’Arras l’été prochain.

Affaire à suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp