Barça - Mercato : Zlatan dévoile la prochaine destination de Messi

Zlatan Ibrahimovic ne voit pas Mesi quitter le Barça
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 11:45 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 11:45
Résultats

Lionel Messi pourrait s’en aller du Barça en fin de saison si l’envie lui prenait de le faire. Zlatan Ibrahimovic sait déjà ce qu'il en sera de l'avenir du génie argentin.

Barça : Zlatan Ibrahimovic scelle le sort de Lionel Messi

Une clause du contrat de Lionel Messi tenue longtemps secrète, mais récemment dévoilée, stipule qu’il peut s’en aller gratuitement du Barça en fin de saison, quoique son engagement court encore jusqu’en juin 2021. Il n’en fallait pas plus pour susciter toutes les spéculations sur la future destination du capitaine des Catalans.

Les uns l’annoncent à Manchester City, qu’on sait effectivement fort désireux de le recruter; les autres aux Newell’s Old Boys, le club de sa tendre enfance; d’autres encore en MLS dans la franchise de David Beckham.

Pour Zlatan Ibrahimovic, qui a été le coéquipier de Lionel Messi au Barça, toutes ces spéculations sont fausses. Pour la simple et bonne raison que le quintuple Ballon d’Or ne quittera jamais le Barça. « Pour moi, il ne changera jamais d’équipe », a assuré l’ancienne star du Paris Saint-Germain dans La Gazzetta dello Sport.

Lors d’une récente interview, Lionel Messi lui-même avait semblé donner raison d’avance à Zlatan Ibrahimovic… Suffisant pour clore le débat sur l’avenir du prodige barcelonais ? Pas sûr.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp