La défaite du Réal Madrid face à Majorque accentue une nouvelle fois la pression sur Zinedine Zidane. Au point de donner des idées aux dirigeants merengues.

Zinedine Zidane en difficulté au Real Madrid.

La situation de Zinedine Zidane sur le banc du Réal Madrid se fragilise de plus en plus. Revenu dans la peau du sauveur, l’entraineur français ne parvient plus à relancer la machine madrilène.

Le tacticien aux trois Ligues des Champions consécutifs ne semble plus être l’homme de la situation pour un Réal Madrid qui multiplie les résultats décevants en ce début de saison. Le dernier faux pas en date est la défaite (1-0) à Majorque. Une terrible défaite pour l’équipe madrilène qui perd sa place de leader du championnat au profit de son ennemi juré, le FC Barcelone.

De quoi inquiéter Zizou qui ne parvient pas à tirer de son effectif. Le Réal Madrid version Zinedine Zidane n’est plus au top niveau au point où la direction madrilène envisagerait d’abréger cette collaboration ? Une éventualité qui n’est pas à exclure.

Selon les informations divulguées par El Mundo, le prochain match contre Galatasaray en Ligue des Champions sera décisif pour l’avenir de Zinedine Zidane. Tout autre résultat qu’une victoire pourrait sceller son sort sur le banc merengue. D’autant plus que les dirigeants du Real Madrid travailleraient déjà sur sa succession.

Dernier de son groupe, le Réal Madrid devra vite renouer avec la victoire et tenter de redresser la barre.