ASSE - Mercato : 4,5M€, les Verts tentés par un gros coup cet hiver

Claude Puel, entraîneur de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 11:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 11:25
Résultats

Désormais sortie de la zone rouge au classement de Ligue 1, l’ ASSE pense déjà au prochain mercato hivernal. En quête d’un vrai numéro 9 de métier, les Verts auraient ainsi débusqué un gros coup à 4,5 millions d’euros.

ASSE : Un international camerounais bientôt dans le Forez ?

C’était l’un des souhaits forts de Ghislain Printant cet été. Désormais sur le banc de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel espère parvenir à régler ce problème lors de la prochaine fenêtre de recrutement de l’hiver. En effet, toujours intéressé par l’arrivée d’un attaquant de profondeur, le club stéphanois aurait mis la main sur un gros coup.

D’après les révélations de nos confrères du portail Le 10 Sport, les dirigeants de l’ASSE auraient craqué sur le profil Jean-Pierre Nsamé. Lié aux Young Boys de Berne jusqu’en juin 2023, l’international camerounais aurait même été récemment supervisé par un émissaire de l’AS Saint-Etienne.

Il faut dire que la formation ligérienne est potentiellement à la recherche d’une pointe, et le natif de Douala présenterait un profil intéressant pour la direction stéphanoise. Passé par Angers, Carquefou et Amiens au début de sa carrière, Jean-Pierre Nsamé brille en Suisse depuis 2016 et pourrait donc faire l’objet d’une offre de l’ASSE durant le mercato hivernal qui s’annonce.

Auteur de 67 réalisations en 132 matches en Suisse, le joueur de 26 ans est estimé à 4,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir si Sainté voudra lâcher cette somme pour tenter de l’arracher au Young Boys en janvier.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp