PSG, Real - Mercato: Al-Khelaïfi prépare un coup fourré contre Pérez

Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez, présidents du PSG et du Real Madrid.

Les bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez vont-elles prendre un sérieux coup dans les semaines ou mois à venir ? En tout cas, le président du PSG préparerait un très mauvais coup contre son homologue du Real Madrid en vue des prochaines périodes de mutations.

Guerre de titans entre le PSG et le Real Madrid pour un crack danois.

Florentino Pérez et le Real Madrid vont désormais devoir compter avec la farouche concurrence de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG sur un gros coup XXL annoncé chez les Merengues depuis l’été passé. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain de Tottenham, Christian Eriksen, serait en effet au coeur d’un duel de feu entre les deux mastodontes européennes. Si l’international danois de 27 ans est fortement pressenti au Real Madrid, le Champion de France aurait dernièrement fait une entrée fracassante dans son dossier.

Désireux d’offrir plusieurs options à Thomas Tuchel dans ses compositions d’équipes, les dirigeants parisiens auraient pris la résolution de tout mettre en oeuvre afin de convaincre Christian Eriksen que le meilleur choix pour la suite de sa carrière après Tottenham et la Premier League, c’est le PSG. Avec les ventes annoncées de Julian Draxler et Leandro Paredes, le club de la capitale française serait disposé à offrir au Danois un salaire haut de gamme ainsi qu’une belle prime à la signature.

Selon le Daily Mail, qui dévoile cette info, les deux écuries souhaiteraient faire signer un pré-contrat à Eriksen dès cet hiver en vue d’une arrivée gratuite en fin de saison.

Reste à savoir qui parviendra à obtenir la signature de l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam.





Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 11:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 11:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp