ASSE : Surprenante réaction de Bordeaux après sa défaite.

L' ASSE a battu Bordeaux dans le temps additionnel.
Par ALEXIS
Publié le 21 octobre 2019 à 12:45 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 13:06
Résultats

Bordeaux a été battu par l’ ASSE, dans la dernière seconde du match de la 10e journée die Ligue 1, au stade Matmut Atlantique (1-0, 90e+2), dimanche. Une défaite qualifiée de « vol » par les Girondins.

Bordeaux qualifie la victoire de l' ASSE de « vol ».

Bordeaux et l’ ASSE s’acheminaient vers un match nul, lors de la 10e journée de Ligue 1, dimanche après-midi. Mais un penalty, dans les tout derniers instants de la rencontre, consécutif à une faute de Pablo sur Arnaud Nordin, a permis à l’équipe de Claude Puel de battre les Girondins.

Denis Bouanga n’a pas tremblé face à Benoit Costil. Frustrés d’avoir été tenus en échec sur leur terrain, les Girondins ont qualifié la victoire des Stéphanois de « vol, simplement ».

Cela, dans un message posté sur son compte Twitter officiel. Quant à Paulo Sousa, il regrette les occasions ratées par son équipe et surtout par l'attaquant François Kamano, face à un excellent Stéphane Ruffier.

« J’espère que les buts vont commencer à arriver pour lui aussi, car il va aider l’équipe à avoir plus de victoires », a-t-il déclaré, dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.

« On a une stratégie dans notre modèle de jeu, on a deux moments défensifs, notre organisation défensive et notre transition défensive. On a le concept général collectif, par ligne et individuel », a commenté l’entraineur des bordelais, ensuite.

Selon Benoit Costil, le penalty accordé à l' ASSE par Ruddy Buquet, dans le temps additionnel, est justifié. « Je pense qu'il y a penalty. En tout cas ça a été jugé à la vidéo. Après on a tout fait pour revenir. C'est comme ça. Y'a rien de plus à dire ».

Pour rappel, l' ASSE est désormais 10e, grâce à son succès à Bordeaux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp