Réal - Mercarto : Succession Zidane, le profil idéal trouvé

Zinedine Zidane en danger au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 15:45 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 15:45
Résultats

Une nouvelle défaite du Réal Madrid pourrait couter cher à Zinedine Zidane de plus en plus poussé vers la porte de sortie. Et les dirigeants madrilènes travailleraient déjà sur sa succession.

Real Madrid : Le successeur de Zinedine Zidane déjà trouvé.

Zinedine Zidane n’arrive plus à relancer le Réal Madrid. Le club madrilène s’est en effet incliné à Majorque (1-0) le week-end dernier. Un revers synonyme de perte de la première de Liga au profit du rival éternel, le FC Barcelone. Une défaite qui fragilise l’avenir de Zinedine Zidane sur le banc merengue.

Le coach français, malgré un recrutement galactique, n’a toujours pas trouvé la bonne formule pour relancer son équipe. Cinq victoires sur onze rencontres disputées depuis l’entame de la saison. Un bilan inquiétant pour Zizou. Il est temps pour Zinedine Zidane de sortir la tête de l’eau avec un gros match cette semaine face à Galatasaray en Ligue des Champions. Une rencontre qui s’annonce décisive pour le Réal Madrid version ZZ.

Un nouveau revers face aux Turcs pourrait être en effet fatal coach madrilène. Et pour le succéder, Florentino Pérez à une préférence. Selon les informations de Mundo Deportivo, le président madrilène songerait à attirer un coach libre de tout contrat et qui connait bien la Liga. Des critères que remplit José Mourinho.

Le Réal Madrid songerait alors à rapatrier le coach portugais en cas de départ de Zinedine Zidane. Le Special One, qui connait bien la Casa Blanca pour y avoir officié de 2010 à 2013 ferait office de favori dans ce dossier. Une option qui prend de l’ampleur d’autant plus que le président madrilène reste un fervent admirateur du Portugais, libre depuis son départ de Manchester United. Toutefois, les noms de Massimiliano Allegri ou encore Mauricio Pochettino sont également évoqués.

Zinedine Zidane a donc intérêt à vite redresser la barre afin de poursuivre son aventure à Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp