ASSE - Polémique : Gros clash entre Puel et Ruffier à Bordeaux.

Claude Puel, nouvel entraineur de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 21 octobre 2019 à 14:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 14:05
Résultats

Un fait qui n’est pas passé inaperçu a marqué le match de l’ ASSE à Bordeaux, dimanche. Un échange entre Claude Puel et Stéphane Ruffier, suite une relance mal assurée par le portier des Verts, aux yeux du nouvel entraineur. Après la victoire, ce dernier a soutenu que c’était normal d’avoir cette explication, afin de recadrer le portier.

Puel a recadré Ruffier lors de Bordeaux - ASSE, et la parenthèse est refermée !

Claude Puel a dû faire savoir à Stéphane Ruffier qu’il n’a pas apprécié l’un des dégagements de ce dernier, lors de l'opposition Bordeaux - ASSE, en première période, dimanche, au stade Matmut Atlantique.

Le nouveau coach des Stéphanois a en effet eu une grosse explication avec le dernier rempart des Verts au cours du match. Finalement, tout est rentré dans l’ordre, selon le technicien qui indique que cela fait partie des imperfections à corriger au sein de son équipe.

« Ça faisait partie des choses qu’on devait corriger pour ne pas perdre le fil », a fait savoir Claude Puel, dans un premier temps, dans Le Progrès.

« Après, cela peut concerner tout le monde : des jeunes joueurs, des joueurs d’expérience. On se doit de rester cohérent, car les matchs se jouent sur des détails », a-t-il expliqué.

Rappelons que Stéphane Ruffier, très décisif, a largement contribué à la victoire de l’ ASSE à Bordeaux (1-0). Il a joué 38 ballons, en a capté 6 et détourné 4.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp