ASSE - Mercato : Tonnerre, Ben Arfa a tranché pour son avenir

Libre depuis son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa est annoncé dans le collimateur de l' ASSE.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 18:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 18:05
Résultats

Libre depuis son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa est annoncé dans le collimateur de Claude Puel qui songerait à l’attirer à l’ ASSE. Mais le milieu offensif a une idée précise pour la suite de sa carrière.

ASSE : Hatem Ben Arfa, son choix final dévoilé.

C’est la surprise de l’après-mercato estival. Libre depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé chaussure à ses pieds. Le Français est toujours sans club. Pourtant, ce ne sont pas les opportunités et les propositions qui manquent.

Le Havre AC l’a approché en vue d’un transfert. Et si Hatem Ben Arfa n’a donné suite à l’offre du HAC, le club de Ligue 2 persiste. Le président havrais Vincent Volpe ne renonce pas et espère concrétiser ce coup XXL. Mais le Havre AC n’est pas le seul club intéressé par Hatem Ben Arfa.

L'ancien Parisien est annoncé dans le collimateur de l’ ASSE ou encore du FC Nantes. Mais les clubs français risquent d’être déçus. S’il reste intéressé par HBA, le président havrais a lâché une grosse confidence sur ce dossier. Il a avoué qu’il sera difficile de convaincre Hatem Ben Arfa, car le milieu offensif n’a pas l’intention de vivre une nouvelle aventure dans l’Hexagone.

« Il a vraiment envie de quitter la France pour des raisons personnelles. Il m’avait même fait comprendre qu’il était prêt à signer dans un club de D3 espagnol si l’opportunité se présentait », a confié le dirigeant du club normand dans des propos rapportés par le site Ma Ligue 2.

Les écuries françaises sont donc mal embarquées sur cette piste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp