OM : Violent clash Villas-Boas-Kamara avant le Classique

OM : Villas-Boas et Kamara opposés sur le Classique
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 13:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 13:25
Résultats

L’ OM ira défier le PSG dimanche prochain lors de la 11e journée de Ligue 1. André Villas-Boas et Boubacar Kamara n’ont déjà pas la même opinion sur ce match.

OM : Kamara recadre Villas-Boas sur le Classique

Après une série de 4 matches de Ligue 1 sans victoire (3 nuls et 1 défaite), l’ OM s’est relancé face au RC Strasbourg (2-0) dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1. Une victoire qui a permis aux Marseillais de monter de la 8e à la 4e place du classement.

Maintenant, il sera question pour l’ OM de confirmer lors de la prochaine journée. Un état d’esprit qui n’anime pourtant pas André Villas-Boas tout simplement parce que l’adversaire s’appelle le Paris Saint-Germain. Après la victoire contre le RC Strasbourg, l’entraîneur marseillais a clairement expliqué que l’ OM s’en irait en victime résigné au Parc des Princes.

Une déclaration du technicien portugais qui ne passe pas auprès de Boubacar Kamara. « On ne peut pas éviter ces adversaires, donc tôt ou tard il faudra les jouer. Après, on a gagné aujourd'hui (dimanche), j'espère que ça va donner de la confiance au groupe», a déclaré en zone mixte l’auteur de l’ouverture du score contre les Strasbourgeois.

Boubacar Kamara ne minimise pas le PSG, loin de là. Mais pour le défenseur central de l’ OM, il n’est pas question de jeter l’éponge avant la rencontre, comme l’a André Villas-Boas.

« Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, tout le monde joue à FIFA avec », a-t-il reconnu sans oublier d’ajouter ajouter aussitôt : « Donc il ne faudra pas calculer ça, il faudra y aller, jouer et ne pas calculer qui on a en face de nous. »

Enfin, pour Boubacar Kamara, le Classique est important, contrairement à ce que veut faire croire André Villas-Boas pour masquer sa peur. Et l’ OM ne doit pas jeter l’éponge avant le choc.

« C'est un Classico, c'est un match à enjeux pour tous les supporters marseillais et pour nous-mêmes », a prévenu le joueur avant de conseiller : « Donc c'est à nous de montrer nos valeurs, d'aller là-bas et ne pas se chier dessus on va dire. »

Les supporters de l’ Olympique de Marseille apprécieront les deux discours…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp