PSG - Mercato : Le premier renfort hivernal déjà réglé à 100% ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 13:45 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 13:45
Résultats

A un peu plus de deux mois du prochain mercato hivernal, les différents états majors des clubs s’activent déjà en coulisses afin de faire de belles affaires le moment venu. Les choses pourraient ainsi bouger du côté du PSG, où un attaquant de Ligue 1 se dit totalement disposé à signer rapidement.

PSG : Le meilleur joueur de Toulouse bientôt sous pavillon parisien ?

Ce n’est pas la première fois. Passé par l’ASSE avant d’aller en Angleterre puis revenir en Ligue 1, à Toulouse, Max Alain Gradel est très intéressé par le Paris Saint-Germain. Invité du Canal Football Club de dimanche soir, l’international ivoirien de 31 ans en a profité pour lancer un nouvel appel du pied aux dirigeants parisiens. A 31 ans, le capitaine de Toulouse se verrait bien évoluer au sein de l’équipe de Thomas Tuchel.

« Je ne dis pas que j’ai le niveau pour être titulaire au Paris Saint-Germain mais je si on me donne la chance d’être au PSG, sur le terrain avec ces joueurs-là, je vais me régaler, il n’y a rien à dire. Bien sûr. Ça serait un régal tout le temps. Ce sont des joueurs hors normes, des joueurs de classe mondiale. Je pense que ça doit être bien (rires). Je suis parti en Angleterre et là je suis revenu à Toulouse.

Je suis venu à Toulouse, car je revenais d’une très grave blessure et le TFC m’a fait confiance. Aujourd’hui je n’ai pas eu un grand club… après je sais que c’est difficile d’aller au PSG, mais je pense que si j’avais eu l’opportunité d’aller au PSG, j’aurais pu tirer mon épingle du jeu », a expliqué Gradel sur la chaîne cryptée.

Reste à savoir si cet énième appel du pied fera réfléchir les décideurs du PSG lors du marché des transferts de janvier ou l’été prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp