PSG - LDC : Le groupe de Tuchel pour le voyage à Bruges est tombé

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 13:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 13:06
Résultats

Dans le cadre de la 3e journée des phases de poules de la Ligue des Champions, le PSG sera sur la pelouse du FC Bruges ce mardi soir. A la veille de cette rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, vient de dévoiler son groupe de joueurs convoqués.

PSG : Thomas Tuchel à l’assaut de Bruges avec un commando de 20 joueurs.

Solide leader du groupe A avec 6 points, le PSG se déplace en toute sérénité sur le terrain de son surprenant dauphin, le FC Bruges (2 points), pour la troisième journée de Ligue des Champions. Et comme prévu, Thomas Tuchel est privé de Neymar, qui devait retrouver la prestigieuse compétition européenne après ses deux matches de suspension, mais également Idrissa Gueye et Thilo Kehrer, tous les trois blessés et donc forfaits.

Malgré tout, le coach allemand du club de la capitale française a communiqué ce lundi un groupe de 20 joueurs pour aller défier une équipe de Bruges invaincue depuis plus de cinq mois et qui a fait douter le Real Madrid le 1er octobre dernier (2-2), à Santiago Bernabeu, lors de la 2e journée. En délicatesse physiquement ces dernières semaines, Edinson Cavani, Kylian Mbappé et le Colin Dagba retrouvent le groupe parisien pour ce choc européen.

Le groupe du PSG face au FC Bruges :

Gardiens : Keylor Navas, Sergio Rico, Innocent Garissone


Défenseurs : Thiago Silva, Abdou Diallo, Presnel Kimpembe, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Colin Dagba


Milieux de terrain : Marco Verratti, Leandro Paredes, Ander Herrera, Marquinhos


Attaquants : Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Eric-Maxim Choupo-Moting.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp