OM - Mercato : Offre XXL pour un crack de Villas-Boas

OM : offre du FC Séville pour Maxime Lopez, intérêt du Barça
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 15:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 15:25
Résultats

Il brille avec l’ OM en ce début de saison. Mais Maxime Lopez aurait pu rejoindre le FC Séville qui avait formulé une grosse offre lors du mercato estival.

OM : 15 millions d’euros du FC Séville pour Maxime Lopez

Joueur important du système Villas-Boas, Maxime Lopez aurait pu ne pas être à l’ OM cette saison. En effet, le milieu de terrain aurait pu quitter l’ OM pour rejoindre le FC Séville qui avait formulé une offre de 15 millions d’euros. Une proposition refusée net par les dirigeants olympiens. Une preuve pour Maxime Lopez que les responsables marseillais tiennent à lui.

« Il y a eu des contacts cet été, mais quand ton club refuse 15 millions pour toi, c'est flatteur, ça fait plaisir. Tu te dis qu'ils comptent sur toi, que tu es quelqu'un d'important. Le club a demandé autant (NDLR : 35 millions), parce qu'ils ne voulaient pas me vendre », a confié le meneur de jeu de l' OM dans le Canal Football Club, après la victoire contre le RC Strasbourg (2-0).

Maxime Lopez est également revenu sur l’intérêt du Barça. Un intérêt antérieur à celui du FC Séville et qui avait fini par déstabiliser le prodige de l' OM.

« À la fin de ma première saison, le directeur sportif du Barça a parlé avec mon agent. Il lui a dit qu'il y avait un intérêt pour l'année suivante, si je faisais une bonne saison. Et là, dans ma tête, je me suis dit "Ça y est, je suis là-bas". Et j'ai perdu six mois de la saison. Je n'y étais plus, même moi, je ne me reconnaissais plus », s’est-il souvenu avant de conclure : « J'étais jeune, je venais de faire ma première saison, on sait que je kiffe le Barça. Je me suis imaginé trop de choses, mais le foot te met un coup derrière la tête tellement vite. »

On retient que Jacques-Henri Eyraud et son staff attendent 35 millions d’euros pour Maxime Lopez.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp