ASSE : Polémique, le fils de Printant recadre Saint-Étienne

Ghislain Printant, ex-entraineur de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 21 octobre 2019 à 17:35 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 17:35
Résultats

Le fils de Ghislain Printant n’est pas du tout content du traitement infligé à son paternel par l’ ASSE. Et il l’a fait savoir dans un message sur son compte Twitter, en réponse au post du club sur le même réseau social.

Le fils de Ghislain Printant dénonce le manque de respect de l' ASSE.

C’est l’euphorie à Saint-Étienne qui vient d’enchainer deux victoires en Ligue 1, avec son nouvel entraineur Claude Puel. Une joie débordante qui a fait perdre un peu d’humilité au community manager du club ligérien, qui a balancé un message blessant pour Ghislain Printant, sur le compte Twitter des Verts.

« Started from the bottom, now we have Claude (parti d'en bas, maintenant on a Claude) », a glissé le responsable. Un message irrespectueux (finalement retiré) auquel le fils de l’ex-coach des Stéphanois a répondu.

« Niveau manque de respect, on ne peut pas mieux faire. Merci l’ ASSE pour votre reconnaissance », a écrit Florian Printant, avec à l'appui, la capture d'écran du message de l'AS Saint-Étienne.

Pour rappel, Ghislain Printant a été limogé, le 4 octobre, après 8 journées de Ligue 1, alors que les Verts étaient 19es avec 8 points. Le président Roland Romeyer avait évoqué « un entraineur surclassé » dont le choix a été « une erreur de Casting », parlant de Printant.

Quant au successeur de ce dernier, notamment, Claude Puel, il a enregistré 2 victoires consécutives et non des moindres, contre le grand rival l’ OL (1-0) et Bordeaux (0-1). Du coup, l’ ASSE est désormais 10e du championnat avec 14 points.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp