Real Madrid - Mercato : Tonnerre, un départ précipité de Zidane ?

Zinedine Zidane en difficulté au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 17:45 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 17:45
Résultats

Nouveau coup de tonnerre en vue au Réal Madrid ? Zinedine Zidane, de retour aux commandes du banc merengue en mars dernier, est susceptible de s’en aller plus tôt que prévu.

L’heure du divorce a sonné entre Zidane et le Réal Madrid ?

De retour sur le banc du Réal Madrid, Zinedine Zidane espérait relancer son club de coeur. Mais l’entraineur français semble avoir perdu les recettes qui ont fait son succès sur le banc merengue les années précédentes.

Force est de constater que Zinedine Zidane ne connait pas la même réussite aux commandes du Réal Madrid cette saison. Malgré un recrutement prestigieux, l’entraineur merengue enregistre un début de saison moins bon que celui de son prédécesseur, Santiago Solari.

Depuis l’entame de la saison, le Réal Madrid a remporté cinq victoires en onze rencontres. Et la terrible défaite à Majorque (1-0) le week-end dernier ne joue pas en sa faveur. Un bilan inquiétant qui pourrait couter cher à Zinedine Zidane. Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants madrilènes n’excluent pas de changer d’entraineur.

Zinedine Zidane devrait certes diriger le prochain match du Réal Madrid contre Galatasaray en Ligue des Champions. Mais en cas d’un nouveau faux pas en Turquie, il devrait faire ses valises puisque José Mourinho serait déjà dans les starting-blocks. Le média El Chiringuito révèle en effet que le Special One serait favorable à un retour à la Maison-Blanche.

S’il a refusé l’offre des Merengues par le passé, le Portugais aurait changé d’avis et serait enclin à revenir au sein de la capitale ibérique. Une possible arrivée qui signifierait un départ prématuré pour ZZ.

Le départ de Zizou du Réal Madrid pourrait donc se faire dès cette semaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp