ASSE : Les vérités de Ménès sur les changements apportés par Puel

L’ ASSE plus dynamique depuis l’arrivée de Claude Puel
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 19:15 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 19:15
Résultats

L’ ASSE est allée battre les Girondins de Bordeaux (1-0) dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1. Une victoire qui a suscité les commentaires de Pierre Ménès.

Pierre Ménès trouve l’ ASSE plus conquérante depuis l’arrivée de Claude Puel

Viré des leviers de commande du banc de l’ ASSE début octobre, Ghislain Printant a été remplacé par Claude Puel. Et bien en a pris aux recruteurs de l’ ASSE. L’ancien manager de Leicester City en est déjà à 2 victoires en autant de matches sur le banc de l’ AS Saint-Etienne (contre l’ OL et Bordeaux).

Commentant la seconde victoire de l’ ASSE, Pierre Ménès n’a pas trouvé les joueurs stéphanois flamboyants. En revanche, le journaliste de Canal+ les a jugés plus conquérants depuis le départ de Ghislain Printant et l’ arrivée de Claude Puel sur le banc.

« Brillants, les Verts ne l’ont pas été dans le jeu mais ils se sont en revanche montrés beaucoup plus compacts, déterminés et agressifs depuis que Puel est arrivé », a estimé le célèbre confrère sur son blog avant de rappeler : « Cela s’est traduit par six points arrachés dans les arrêts de jeu en deux matchs. »

Et le consultant d’estimer : « Tout sauf une coïncidence. » C’est tout à l’honneur de Claude Puel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp