PSG - Mercato : Tuchel arrête une première décision fracassante.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 14:45 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 14:58
Résultats

Le PSG affronte le FC Bruges mardi soir pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions. Avant cette rencontre européenne, Thomas Tuchel, l’entraîneur de l’écurie francilienne, aurait pris une décision radicale pour l’un de ses cadres.

Le PSG prêt à tourner une page importante de sa récente histoire ?

Laissé sur le banc face à l’OGC Nice (4-1), vendredi en Ligue 1, Edinson Cavani ne devrait pas espéré mieux demain soir contre le FC Bruges, en Ligue des Champions. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, l’attaquant uruguayen n’a toujours pas renouvelé son bail et pourrait donc faire ses valises en fin de saison. D’après les révélations du journal Le Parisien, la situation ne serait pas proche de s’améliorer pour le Matador.

A 32 ans, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain n'entrerait plus dans les plans de Thomas Tuchel pour les grands matches des Rouges et Bleus. Le quotidien régional explique qu’avec l’arrivée de Mauro Icardi, le retour en forme de Neymar et Angel Di Maria, le technicien allemand privilégierait désormais d’autres options pour sa composition d’équipe officielle au niveau du secteur offensif.

Tuchel mise dorénavant sur le trio Mbappé-Neymar-Di Maria, avec Mauro Icardi dans le rôle de joker de luxe. Du coup, Cavani semble ne plus avoir d’avenir au PSG.

Et même s’il ne compte pas s’en aller cet hiver, son départ l’été prochain serait plus que jamais d’actualité au sein de la formation parisienne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp