Stade rennais - Mercato : Coup de théâtre pour Julien Stéphan ?

Julien Stéphan, coach du Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 16:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 16:25
Résultats

La défaite du Stade rennais face à l’ AS Monaco (3-2) a fragilisé la situation de Julien Stéphan. Si bien que l’entraineur rennais aurait perdu du crédit auprès de ses dirigeants.

Stade rennais : Julien Stéphan sur le départ ? La pression monte.

Julien Stéphan n’arrive plus à trouver la bonne formule pour relancer le Stade rennais. Le club de Rennes s’est en effet incliné le week-end dernier face à l’AS Monaco (3-2). Une neuvième rencontre sans victoire qui plonge le club rennais dans la crise et qui fragilise l’avenir du coach français sur le banc breton.

Dans de telles situations, l’entraineur est tenu pour principal responsable de ce début de saison inquiétant. Julien Stéphan semble désormais manquer d’inspiration pour relancer les Rennais et est poussé de plus en plus vers la sortie. Le temps serait peut-être venu de changer d’entraineur. Une éventualité qui n’est pas à exclure.

Si le président du Stade rennais Olivier Létang ne veut pas entendre parler de crise, la pression est désormais colossale sur les épaules de Julien Stéphan. Et ce lundi, le site Jeunes Footeux nous apprend que Julien Stéphan serait sur la sellette et que deux candidats auraient déjà été sondés en vue de le succéder en cas de départ.

L’identité des cibles n’a pas été voilée, mais des noms tels que Laurent Blanc, un temps annoncé à l’ OL, sont déjà évoqués. Déjà ciblé par le passé, l’ancien coach du PSG pourrait cette fois-ci retrouver un banc en Bretagne en cas de départ du coach rennais. Le nom de Jocely Gouvernenc est également cité dans le collimateur des dirigeants rennais.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp