PSG - Mercato : Prolongation, Neymar lâche un second indice XXL.

Neymar s’exprime désormais en français sur les réseaux sociaux.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 16:57 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 16:57
Résultats

Après un été particulièrement agité, le PSG et Neymar envisagent désormais l’avenir beaucoup plus calmement. A tel point que le club de la capitale souhaiterait convaincre la star brésilienne de prolonger son contrat de deux saisons. De son côté, le joueur de 27 ans ne cesse d’envoyer des signaux ces derniers jours.

PSG : Heureux à Paris, Neymar continue de s’exprimer en français.

D’après plusieurs sources concordantes, le PSG et Neymar auraient entamé des négociations en vue d’une prolongation de contrat jusqu’en 2024. Arrivé à l’été 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros, l’international brésilien de 27 ans a manifesté son souhait de retourner au FC Barcelone cet été. Après des semaines de tractations et des revirements multiples, le numéro 10 de la Seleçao est finalement resté dans la capitale française.

Décrit par plusieurs sources espagnoles comme malheureux à Paris, Neymar ne cesse de donner une image bien différente de ce qui est annoncé dans les médias. Et il n’y a qu’à suivre son activité sur les réseaux sociaux pour le comprendre. Blessé à la cuisse gauche et forfait face à l’OGC Nice, lors de la 10eme journée de Ligue 1, Neymar a suivi la large victoire de ses coéquipiers à l'Allianz Riviera devant sa télévision.

A l'issue de la rencontre, le natif de Mogi das Cruzes n’a pas manqué de les féliciter sur son compte Instagram avec un message écrit en français. « Bon travail les gars », a-t-il écrit. Une grande première depuis son arrivée il y a deux ans. Désormais fier de la langue de Molière, le protégé de Thomas Tuchel ne se prive plus d’en faire usage. En effet, après avoir félicité ses coéquipiers en français vendredi soir, Neymar a de nouveau posté un message en français dimanche soir.

Blessé et en convalescence dans la capitale, l’ancien gardien parisien Kevin Trapp vient de s’offrir un nouvel appartement avec sa compagne brésilienne Izabel Goulart. Pour fêter cette nouvelle acquisition, le couple Trapp a invité ses amis brésiliens Marquinhos, Thiago Silva et Ney. Un moment qu’a tenu à immortaliser l’ex-Barcelonais avec une photo et un nouveau message lancé en français.

« Moi et mes amis avec la Tour (Eiffel) », a-t-il écrit. Démontrant ainsi son nouvel état d’âme dans la capitale française et au sein du PSG. De bon augure pour sa prolongation ?

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp