PSG - Mercato : Une excellente nouvelle confirmée pour Leonardo.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 17:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 17:25
Résultats

Après un mercato estival globalement salué par le monde qui football, Leonardo compte bien continuer à imprimer sa marque sur le PSG pour signifier son retour aux affaires. Surtout dans un compartiment très spécial de l’écurie francilienne. D’ailleurs, il pourrait bien finir par y arriver.

PSG : Leonardo veut placer un nom XXL à Paris.

Malgré des résultats satisfaisants de Thomas Tuchel, Leonardo aimerait dégommer le technicien allemand pour confier les rênes de l’équipe du Paris Saint-Germain à Massimiliano Allegri. Sans club depuis son départ de la Juventus Turin en fin de saison dernière, le coach italien serait également très proche de Manchester United en remplacement d’un Ole Gunnar Solskjaer, qui ne semble plus être l’homme de la situation. Mais Ed Woodward, le vice-président des Red Devils, s’est montré très rassurant quant à l’avenir de l’entraîneur norvégien.

« La communication de la direction du club et notre stratégie étaient devenues floues. Nous avons engagé Ole (Gunnar Solskjaer) parce qu’il correspond à notre vision des choses. Les personnes et les structures que nous mettons en place sont là pour soutenir cette vision maintenant et dans le futur. (…) Ole a apporté beaucoup de discipline. Quel que soit l’entraîneur que nous avons, il doit adhérer à cette philosophie comme le fait très bien Ole. Laissons Ole relancer les choses », a déclaré le dirigeant mancunien au micro de United We Stand.

La formation anglaise ne devrait donc pas gêner les plans de Leonardo avec Allegri.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp