PSG - Mercato : Thomas Meunier lâche une bombe sur son avenir.

Thomas Meunier aurait signer à Everton cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 16:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 16:05
Résultats

Arrivé à l’été 2016 en provenance du FC Bruges, Thomas Meunier arrive au terme de son engagement avec le PSG le 30 juin prochain. Toujours dans l’attente d’une proposition de renouvellement de sa direction, le latéral droit belge a fait une grosse confidence sur son avenir.

PSG : Thomas Meunier déjà promis à un club anglais ?

A quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Thomas Meunier s’est confié dans une interview accordée au média Laastste Nieuws. Revenant sur son été agité, l’international belge de 28 ans a ouvertement confessé qu’il aurait aller poursuivre sa carrière en Premier League et à Everton pendant le mercato passé.

« Il y avait un intérêt et il y a eu des discussions, mais ce n’est jamais arrivé à un point où je devais décider si je signe ou non. Il y a toujours eu une des parties qui n’était pas d’accord. J’aurais pu signer à Everton, qui est un bon club. J’aurais beaucoup joué, c’est sûr, et je me serais bien amusé aussi. Mais Everton ne joue pas de Coupe d’Europe », a expliqué le défenseur du PSG avant d’assurer que son souhait numéro 1 est de prolonger à Paris.

« Je ne suis pas en conflit avec le club. Je suis demandeur d’une prolongation. Si je prolonge au PSG, j’aurai de toute façon le plus beau contrat de ma carrière, car je négocie avec le PSG comme si j’étais libre. Dans un autre club ou ici, ça ne changera pas financièrement. Ce sera juste une question de feeling », précise le protégé de Thomas Tuchel.

Reste à savoir comment se terminera ce feuilleton.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp