PSG, Barça - Mercato : Leonardo reçoit un signe positif pour Rakitic

Peu utilisé au FC Barcelone cette saison, Ivan Rakitic est annoncé au PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 17:55 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 17:55
Résultats

Peu utilisé au FC Barcelone cette saison, Ivan Rakitic songerait à change d’air dès cet hiver. De quoi raviver la convoitise du PSG. Et la voie semble dégagée pour le club parisien.

PSG, Barça : Ivan Rakitic, une bonne nouvelle pour Leonardo.

Ivan Rakitic broie du noir actuellement au FC Barcelone. Le milieu de terrain passe le clair de son temps à ronger son frein sur le banc de touche au profit de Frenkie De Jong. Une véritable misère pour le Croate.

Et l’entraineur catalan Ernesto Valverde n’a visiblement pas l’intention de changer ses plans. Un statut de remplaçant de luxe que supporte mal Ivan Rakitic. Raison pour laquelle le joueur de 32 ans serait désormais enclin à mettre les voiles pour retour un temps de jeu sous d’autres cieux. Une brèche qui s’ouvre alors pour ses courtisans.

Évoqué par le passé, le PSG serait toujours en embuscade pour Ivan Rakitic. Leonardo s’active en coulisse pour tenter de l’accueillir durant le mercato hivernal. Un intérêt qui ne laisse pas insensible l'ancien Sévillan qui n'aurait d'yeux que pour le Paris Saint-Germain. Et le club parisien vient de recevoir une autre bonne nouvelle sur cette piste.

Selon les informations du Daily Mail, Ivan Rakitic aurait repoussé les avances de Manchester United. La situation instable du club mancunien ne plairait guère au joueur. De quoi privilégier un transfert à Paris. Mais que les Parisiens se gardent de crier victoire, car le PSG n'est pas le seul club dans ce dossier. L'AC Milan aurait également une carte à jouer pour le vice-champion du monde.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp