Real Madrid - Mercato : Zidane, un dossier XXL déjà compromis.

Zinedine Zidane entraineur du Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 18:41 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 18:41
Résultats

Le Réal Madrid s’active afin de se renforcer au mieux son effectif durant le mercato hivernal. Mais le club de Zinedine Zidane pourrait finalement modifier ses plans.

Réal Madrid : Une cible de Zidane finalement écartée ?

Depuis qu’il a fait son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane n’a cessé de clamer qu’il souhaitait apporter du « changement » au sein d’un club qui semblait en fin de cycle. Un renouveau qui passait forcément par un recrutement prestigieux.

Les dirigeants madrilènes ont alors sorti le chéquier pour s’attacher les services de nouvelles recrues telles que Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy ou encore Eder Militao. Mais le club madrilène n’a toujours pas réglé un besoin : le renforcement d’un entrejeu vieillissant. Une anomalie que compte régler la direction madrilène.

Le club de Zidane Zidane aimerait en effet s’offrir un nouveau milieu de terrain dès le prochain mercato hivernal, chose que le club n’a pas l’habitude de réaliser à cette période de l’année. Zinedine Zidane insisterait alors pour une arrivée de Paul Pogba. Selon les informations de L’Équipe, le tacticien français est un grand admirateur du milieu de Manchester United et souhaiterait l’emmener à Madrid à tout prix.

Mais l’affaire s’annonce compliquée en raison de la position ferme des Red Devils qui ne comptent pas se séparer de leur joueur à condition de recevoir pas moins de 150 M€ pour son transfert. Des exigences finacières qui risquent de refroidir les ardeurs madrilènes. Aussi l’avenir menacé de Zinedine Zidane risque de contraindre Florentino Pérez à revoir ses plans pour cet hiver.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp